MSS#10: le défi de la galère

 

Pour rappel, le MSS c'est 12 nanas de la région marseillaise qui se retrouvent régulièrement pour parler chiffon, et coudre chacune quelque chose à partir du même tissu. 

Cette fois-ci, nous avons décidé de commander le tissu en ligne (je ne citerai pas le site sur lequel on est allées, pour ne pas faire de mauvaise pub), pour avoir un petit prix, et une quantité suffisante. Avant cela on trouvait nos tissus au marché de la plaine, mais difficile de trouver 24mètres désormais. 
Bref, notre choix s'est fait sur une "viscose" corail, parfait pour pour prolonger l'été. Mais à la réception du tissu, grosse, grosse déception: la couleur est conforme à la photo, mais la matière... je ne sais pas comment la définir ! C'est le risque en commandant en ligne, et en mettant le prix en tête des critères de sélection. Mais ça fait partie du jeu du défi !

Home sweet home: le salon


On démarre aujourd'hui une nouvelle mini-série, avec de la déco à gogo ! 

Nous avons emménagé il y a 6 mois (plus précisément le lendemain de ma sortie de la mater, #nopainnogain), dans un bel et grand appartement en plein coeur de Marseille (à quelques rues du précédent, on est pas fous non plus).