12 Marthe et moi(s) #1: New year, New me !


Il est temps de rendre notre copie pour ce premier épisode du défi 12 Marthe et moi(s). Je suis très très fière et ravie du nombre de participantes inscrites pour ce défi que l'on a lancé avec Aude. Agréablement surprise que notre petit délire ait fait des émules, et incitées certaines à se lancer dans la couture de vêtements, mais surtout à se faire plaisir, ensemble ! 

Voici ma version de la fameuse Marthe de République du Chiffon, autour du thème New Year, New Me: c'est donc une Marthe de Yoga !  
Vous m'excuserez pour la photo non portée, mais c'est pas mon fort de poser dans ces tenues pas vraiment flatteuses (la confiance en soi on mets ça au programme des résolutions de 2017 ?). Je vous laisse juste un aperçu, avec mon bichon d'amour...


Cousue sans basque, toute droite, dans un jersey léger et hyper confortable. Pas d'ourlets, ni de biais au col, tout en simplicité, et donc parfait pour me mettre sérieusement à la pratique du yoga.  

Déjà 2 mois que je m'y suis mise, et j'y vais vraiment avec plaisir chaque semaine. J'ai hâte d'en sentir les bénéfices, d'après ma prof j'ai déjà détendu mes épaules... A suivre ;)

Pour retrouver toutes les participations à ce premier défi, rendez-vous sur le blog collectif: 


Et le prochain thème sera annoncé en début de semaine, si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre (toutes les infos sur le blog) !

3 commentaires :

  1. Elle doit être hyper confortable, en plus d'etre jolie... Il faudra aussi que je tente une version sans basque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je jersey est juste CANON! Moi qui n'aime pas Marthe à cause de ses basques, ta version me botte à fond! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve votre site très beau,je vous souhaite une bonne continuation .

    RépondreSupprimer