Wedding planning

On se calme tout de suite, aucune annonce à faire, c'est pas le mien de wedding que je planning, pas de ça chez nous !

J'ai le grand honneur d'avoir été choisie comme témoin par ma plus vieille amie (j'aime pas l'idée de "meilleure", de classement, je les aime toutes, différemment...), qui se marie dans la jolie ville où on a grandit en juin prochain. Mademoiselle vit à Nice et moi, donc à Paris, c'est un peu difficile pour moi autant que je le souhaiterai aux préparatifs, alors je m'investis autant que possible, à distance... Mises à part les heures passées au téléphone à papoter, je farfouille sur le net à la recherche d'idées de déco, sobres et originales pour cette grande fête, le premier mariage de la bande !

J'ai ainsi découvert ce joli blog, Un beau jour, plein de bonnes idées, et photos magnifiques !

Et aujourd'hui, j'ai craqué sur cette photo, l'idée même du mariage moderne, avec une barbe de 3 jours, une robe courte et des baskets :

maries cools1 le marie
photo Mark Brooke 


Et sinon, vous auriez des idées pour un enterrement de vie de jeune fille simple et sympa, à 15, en PACA, en mai ? 









ndlr: cet article n'a pas pour objet de noyer le poisson et faire oublier les promesses faites récemment, oui j'ai cousu, et autre chose que des jupes, mais comme une blonde, que des choses immontrables : du pour bébé par encore né, du pas du tout glamour pour aller à la piscine, du qui tombe très bien pour participer au Défi 13, et quand j'ai voulu jouer le jeu de coudre un truc visible avant l'an pèbre, je n'avais plus le fil de la bonne couleur....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire