week-end attitude

Pour faire suite à elle, mon dimanche à moi il ressemble à ça :


 un amoureux au ski - un samedi au boulot - un dej dominical chez papy mamy -  - une fin d'aprem en survet, vautrée sur le canap, avec en fond D&CO - une tisane et un bout de quatre quart de papy (comme si ils m'avaient pas déjà assez gavée à midi) - un ptit tour sur la blogo - un modele à choisir dans mon nouveau bouquin japonais pour me tenir occupée toute la soirée

Le ptit machin coloré en premier plan ?? C'est moi qui l'ai fait !!!! Je me suis enfin mise au crochet, à moi les grannys, les blanket, et consorts...
J'ai été prendre un cours de crochet pour les nullasses avec Anne chez Lil Weasel vendredi soir, et c'était génial !

Le meilleur dans tout ça, c'est que demain, c'est encore le week-end !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire