D13 : Corail

J'adooooore le corail, tout autant l'animal que la couleur, alors c'est avec grand plaisir que je participe à ce Défi 13 ! Le corail j'ai baigné dedans depuis toute petite, ma maman ayant fait sa thèse de bio sur le corail de méditerranée, et mon père étant plongeur et biologiste marin, on en a toujours eu un peu partout à la maison. Pfou, ça en fait remonter des souvenirs tout ça....

J'avais prévu deux créations pour ce D13, mais vu le temps que m'a pris ma ptite boutique, je n'ai pas pu finir la jupette... Voici donc mon sautoir, tout simple, mais pour une fois parfaitement dans le thème ! 

Sautoir Corail, disponible dans ma petite boutique !

edit de jeudi soir: le sautoir est vendu ! youpi !!

et pour voir les autres coraux, c'est par !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire