Blog en vacances....



Départ dans quelques heures, des papillons dans le ventre, des sandales dans la valise...

Direction La Ciotat pour 10 petits jours, chez ma maman, sans chéri, avec les amis de toujours et ceux d'aujourd'hui. 10 petits jours pour un break bien nécessaire, prendre le temps de se poser, se recentrer sur l'essentiel, respirer. 
Admirer les couleurs de ma si belle région, et me demander, comme à chaque  fois que j'y reviens depuis 5 ans que je vis loin, quelle folle idée d'être partie... 
Trinquer aux nouvelles vies des copines, commencer à bronzer et refaire le monde sur la plage, me remettre à courir, et coudre, coudre, coudre. 
Ma valise est pleine de tissus pour ma petite boutique, je reviendrai avec de nouvelles petites choses, ou pas. C'est ça les vacances, non ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire