La jupe de Marie à Biarritz


Jupe Aime comme Marie en Liberty pepper corail de chez Stragier, débardeur Pimkie (soldes 2011), sandales en cuir Asos (été 2011), grand cabas en cuir Etam (oula, une vieillerie de 2007 voire plus...)


Je vous en avais dévoilé un bout avant de partir, la voici portée, sous le soleil de Biarritz, pendant notre première semaine vacances sur la côte ouest. 

Cette jupe, en couverture du joli livre de Marie, est très facile et rapide à faireet les explications sont limpides (même si j'ai fait quelques boulettes, je vous épargne des photos des détails...) ! Et cherry on top, en Liberty, c'est la jupe idéale pour l'été: elle supporte parfaitement les 35°C dans la voiture, les virées à la plage, et les sorties nocturnes sur le port ! 



Je reviens vite avec mon butin des vacances, dont une nouvelle MAC (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)!!! Je revends donc l'ancienne (qui a tout juste un an, en super état), plus de détails ici. Vendue !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire