Nina dans le Berry

Robe Nina Une souris dans mon dressing
J'ai craqué la semaine dernière pour une des jolies créations d'Anaïk. Commandée jeudi soir, elle était dans ma boîte aux lettres samedi matin, plus rapide que La Redoute !!

Juste à temps pour se glisser dans mon sac pour un mini week-end en famille dans le Berry. J'ai donc pu étrenner ma nouvelle robe dès dimanche, et lui faire subir le crash-test optimum: 






- apéro chez l'arrière grand-père : séduction de l'aïeul réussie
- déjeuner copieux : réussi, le panse bien remplie est bien cachée sous la robe, il y a même de la place pour un ptit gouter !
- balade digestive au parc, avec abdos, balancoire, etc : plus que réussi, confort absolu !
- 3h de route pour le retour à Paris : nickel, à peine froissée aux fesses en sortant de la voiture
- commentaires de la belle-soeur, du chéri, de la tata et des copines : waouuuuu, elle est belle ta robe, c'est toi qui l'a faite ? Et là, seul point négatif de la robe Nina, obligée d'avouer que non, je n'ai pas encore tant de talent.....

Bilan : plus que satisfaite de mon achat, tant pour la robe en elle-même, avec ses finitions, son tombé parfaits, son confort absolu, que pour le suivi d'Anaïk !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire