La fameuse besace de madame M.

 J'ai ENFIN fini la fameuse besace de Mélanie, au bout de 3 semaines, il était temps, non ? J'aime vraiment pas coudre en 12 000 étapes, mais en ce moment, je n'ai pas vraiment le choix... Finie donc hier soir, et étrennée aujourd'hui au boulot, je l'adore déjà !! Le tuto de Mélanie est super bien rédigé (en prenant en compte les corrections de mesures pour les côtés), je n'ai vraiment pas eu de difficultés à la coudre.

( oh que j'aime cette lumière parisienne..... )



Je l'ai jouée un peu plus sobre que la version originale, en mettant le Liberty (Wiltshire vert de chez Shaukat) à l'intérieur et la toile (noir et dorée des Coupons de St Pierre) à l'extérieur. Les attaches en cuir viennent de la mercerie de Sacrés Coupons, la sangle, les anneaux et le passepoil doré de chez Fil 2000.

Je remercie, outre Mélanie pour son super tuto, ma toute petite assistante (qui grandit bien trop vite), qui a adoré ce tissu qui brille et fait du bruit quand on le froisse, jouer avec mon mètre mais surtout attraper les ciseaux pendant je découpais le tissu.....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire