Mon premier CSF !

Vendredi soir, j'ai fait mon baptême de salon Marie-Claire Idées - CSF, et vivement le prochain ! J'ai été hyper raisonnable, et ne suis partie qu'avec 3 mini coupons de Liberty, dénichés sur le stand de Tissus anglais, mais je suis surtout repartie riche de rencontres, d'idées et de shopping list !


En plus d'avoir été plus que raisonnable sur l'achat de tissu (alalalala les beaux tissus de France Duval et d'Anna Ka....), j'ai cousu dès le surlendemain un des coupons, et découpé les deux autres ! Résultat, une jupe tout simple, en totale impro ( fierté n°3), et un crash test réussi au boulot aujourd'hui ! Les deux autres coupons vont devenir des housses de coussins, destinés à mes ventes de Noël prévues prochainement (je vous raconte ça très vite, promis).

Jupe en Liberty ? de chez Tissus anglais, patron perso

Jupe toute simple, avec 4 rectangles assemblés, mais à laquelle j'ai quand même mis deux petites poches sur le devant, en totale impro aussi :




Pour la route, une photo portée, prise dans le hall de l'immeuble, avec l'iPhone, c'est magnifique !! Mais n'ayant plus de chéri sous la main jusqu'en 2012, on fait avec les moyens du bord...

ah mais je vous ai pas dit !? On quitte Paris pour Bordeaux mi-décembre, Monsieur est parti en éclaireur depuis mi-octobre, me laissant seule avec mon bébé gremlins....

Jupe home made, blouson en cuir Bershka vieux d'au moins 4 ans, t-shirt gris doudou American Apparel, gilet noir Monop', et écharpe H&M (A/H 2012)






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire