Dame de fer

Ce midi j'ai fuit la cantine du musée pour profiter d'une peut-être dernière balade dans le quartier:

Après un arrêt à la boulangerie, je me suis melee aux touristes pour admirer peut-être une dernière fois la belle tour Eiffel de près.


J'ai ensuite traverse la Seine pour rejoindre les jardins du Trocadéro et me réchauffer avec petit chocolat chaud du marche de Noël.


Un ptit tour et je suis revenue du côté du quai Branly, je suis passée devant le verdoyant mur végétal, peut être pour l dernière fois, et j'ai rejoins mon bureau en passant par le jardin, peut être pour la dernière fois....



J'ai encore deux jours à profiter de travailler dans ce cadre magnifique, je crois que même si heureuse de changer de vie, j'aurai une petite boule au ventre en quittant le quai Branly, pour la dernière fois, samedi soir....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire