Rétro 2011

D'après une idée originale de Mélanie :



Janvier : On débutait l'année en trinquant à la Guinness, dans un pub de Dublin


Février : mon tout premier D13


Mars : un grand week-end à Madrid avec ma maman


Avril : le lancement de ma boutique en ligne !


Mai : 10 jours à profiter des si jolies couleurs de ma ville natale


Juin : un si beau mariage, le premier de la bande !


Juillet : tout premiers coupons de Liberty, le début d'une grande collection....


Août: le tour du sud de la France en 2 semaines !



Septembre : week end à Londres


Octobre : arrivée de la toute petite Curly !!


Novembre : une semaine à Saint Domingue


Décembre : un déménagement, des ventes privées, une réinscription au pole emploi, des heures et des heures passées dans le TGV et sur la route, des fêtes en famille et entre amis, une bougie de plus sur mon gâteau au choco... et donc la vue en sortant de notre nouvelle maison !

Je vous souhaite une très belle année 2012, pleine de voyages, d'envies, de beaux projets !

Allez, dès que je me serai désolidarisé du canapé (et rattrapé tout mon retard de séries...), je vous montre notre nouvelle maison, à Bordeaux donc, et surtout, mon joli petit atelier !!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire