Carte postale

Dans le train du retour, de retour d'une semaine si riche, avec les uns et les autres, à rire ensemble, à pleurer, se soutenir, partager les bonnes nouvelles et les grands projets, mais aussi se tenir la main pour surmonter les difficultés.

Alors dans ce train du retour, celui dans lequel j'aimerai tant un jour ne plus avoir à monter, je me repasse les photos de ces paysages que j'aime tant, ceux de "chez moi". et je n'ai aucune envie que demain arrive, dans cette vie/ville qui n'est pas la mienne, et où j'ai bien du mal à trouver ma place... alors je mets une option sur le prochain train, et j'espère qu'en descendant de celui-la je dirai "tout va bien", que j'ai fait le bon choix et que cette fois, ce sera moi qui serai la pour leur tenir la main.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire