Tout beau tout chaud ! (jeu-cadeau inside)

J'ai mis à profit ce premier mois de vie en province pour coudre, créer, bricoler à fond (et aussi bien glander sur le canapé, enfin surtout les deux premières semaines) ! Outre l'aménagement et la déco de notre nouvelle maison, j'ai aussi bien bossé sur ma boutique en ligne: fabrication de nouveautés, mais surtout, installation sur une nouvelle plateforme !

Je vous invite donc à découvrir mon nouveau petit "shop", en cliquant dans la colonne de droite sur "Le shop" ou sur l'image si dessous !



Pour fêter ça, j'offrirai à l'une (ou l'un soyons fous) d'entre vous l'article de son choix ! Pour ça, rien de plus simple, un petit commentaire ici me disant ce qui vous plait le plus, et je tirerai au sort une (ou un) gagnant mardi matin. 
Et puis comme je suis trop sympa, je vous propose une deuxième chance de gagner, sur la page Facebook d'Il y a des fois: même principe, il faut juste 'Aimer' la page, et me dire en commentaire ce que vous aimeriez recevoir ! Hop, c'est par là : clic clic.

Enjoy ! (en attendant, moi je vais courir dans la neige !!!)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire