Coup de coeur: Les Biscottes (et code promo inside)

article non sponsorisé


J'ai découvert la semaine dernière une toute nouvelle boutique en ligne, au design et au contenu à tomber: Les Biscottes. J'ai craqué pour deux petits articles adorables (et j'en ai reçu un 3e en cadeau, parce que madame Biscotte est tout aussi adorable que sa petite boutique).


Commande reçue 2 jours après l'avoir validée, plus rapide que La Redoute! Le carnet est déjà bien noirci par mes listes de commandes et de projets couture, et le transfert a immédiatement été posé sur un t-shirt de mon Mr Big !


Heureusement que je n'ai pas d'enfant (quoi que, le doudou moustache me fait de l'oeil....), sinon, j'aurai dévalisé la boutique, non mais regardez comme c'est top chou :



C'est beau hein, et en plus les prix sont plus qu'abordables, surtout pour des articles en grande majorité fabriqués en France !!

Ne résistez plus, foncez découvrir Les Biscottes, et profitez de -25% avec le code "ilyadesfois" jusqu'au 15 mai, vous m'en direz des nouvelles !

1 commentaire :

  1. Bonjour,merci grâce à toi j'ai commandé des très jolis stickers en liberty que j'ai reçus ultra rapidement. Et bien sur j'ai bénéficié de la réduction. Alors merci :-)

    RépondreSupprimer