Vol au vent

Enfin de la couture sur ce blog !! On papote, on papote, mais on a un peu tendance à s'éloigner du sujet.... Alors aujourd'hui, on mixe photos du week-end, et jupette printanière :


Jupette printanière, cousue en février.... mais jusque là, la météo pourrie de Bordeaux et surtout ma cervelle de moineau ne m'avaient pas donné l'occasion de la prendre en photo. Pourtant, je l'adore, ma toute première jupe faite en grande partie à la surjeteuse (ça change la vie !!) J'ai donc repris le tuto d'Anaik, et en deux petites heures, c'était bouclé !

Les couleurs du tissu imposent de limiter les mélanges autour, c'est peut être pour ça que je l'ai peu mise encore, tant qu'on était obligés d'empiler les épaisseurs, c'était moins évident à porter... 
Mais là, cette jupe était parfaite pour un grand week-end à La Ciotat, ou le soleil et la douceur de vivre étaient au rendez-vous, comme toujours !


Séance photo improvisée en allant sortir le chien, où il va fallu gérer le toutou qui voulait absolument poser avec moi, et le photographe qui n'avait qu'une idée en tête, grimper sur les gros cailloux...





Ah ces bleus, je ne m'en lasserai jamais... On repart quand ? 



Jupe à volants en jersey de coton du marché St michel à Bordeaux, d'après le tuto d'une souris dans mon dressing
T-shirt gris American Apparel
Epaves de sandales Steve Madden
Bracelet cordon Il y a des fois...
Boucles d'oreilles plumes Il y a des fois...
Vernis à ongles fushia Loréal de my little spring box

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire