D13 Savane, (ou plutot jungle)

Pour ce Défi 13 de juin, le thème était la savane, les animaux sauvages, bref un climat chaud et sec. Vu qu'il pleut et qu'il fait pas franchement chaud à Bordeaux, j'ai un peu dévié du thème proposé, pour la jungle.... Du coup, les animaux croisés ne sont pas les mêmes, et le décor un peu plus vert...


Bon, en vrai, quand j'ai découvert le thème de ce défi, j'ai tout de suite penser à utiliser le tissu que j'aime le plus au monde, que j'ai dans mon placard depuis plus d'un an, dans trois coloris différents, et que je n'ai osé découper que pour faire une jolie pochette: le Liberty Scotty's Tiger !


Voici donc ma nouvelle jupe, d'après un patron bidouillé maison, le même qu'ici, en Liberty Scotty's Tiger multicolore !  Pour la séance photo, j'ai été dans la jungle de notre copropriété (ben oui, les tigres, ça vit plus dans la jungle que dans la savane) et j'y ai même croisé un vrai félin :


 N'ayant aucune envie d'attraper une pneumonie, je reporte la séance photo portée à plus tard, quand il fera beau et chaud ! (pour être tout à fait honnête, j'ai fait cette jupe ce matin, à la dernière minute, tant j'ai repoussé le moment de devoir couper dans ce tissu adoré.... et du coup, je n'avais pas de photographe sous la main pour pouvoir vous la présenter à temps !)

non, non, ce n'est pas de la buée sur la photo, mais bien des gouttes de pluie....
Jupe à poches plaquées (??), patron maison, en Liberty Scotty's Tiger de chez Shaukat (mais qui n'est malheureusement plus en vente), et lin bleu marine de chez Toto pour l'intérieur des poches

Pour voir les autres baroudeuses dans la savane, c'est par !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire