Prête pour l'été !!


Sautoir inspiration navjo, disponible sur le shop

 Ca y est, le marathon des marchés/salons/ventes est terminé (enfin, il y a peut être une dernière date à confirmer fin juin) !!! 

J'adore ces moments de rencontre avec vous, et autres client(e)s de passage, mais c'est franchement crevant... J'ai eu l'impression de ne vivre que pour et par Il y a des fois ces dernières semaines. Je le fais avec passion, et un immense plaisir, mais ça prend un temps fous, et beaucoup d'énergie de préparer le stock pour ces événements, communiquer autour, être présente et en forme sur le stand ! 

merci Yelle pour les photos du stand, le we dernier place Camille Jullian ;) (et surtout d'être passée à chaque fois !)

Je peux donc maintenant reprendre une vie plus normale, recommencer à coudre un peu pour moi (et pour les bébés à venir), et surtout reprendre sérieusement ma recherche de boulot (je ne peux malheureusement pas vivre de la création...).

Sautoir noeud, disponible sur le shop

A venir donc, des sorties, des balades, des nouvelles fringues, mais en attendant, voici un aperçu des dernières bidouilles que j'ai faites pour ces marchés, et qui sont donc disponibles sur le shop !

Boucles d'oreilles petite feuilles, disponibles sur le shop

A très vite !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire