Day trip to Hossegor


Et c'était fun !!! A Hossegor, tout le monde est trop cool, bronzé, souriant et parle franglais tout naturellement (j'adooooore). Et dimanche, alors qu'à Bordeaux c'était la mousson et qu'on a cru (enfin je, c'est moi la flipette de la maison, je vous rappelle...) mourir sur l'autoroute, à Hossegor il faisait beau et presque chaud !

On a commencé par un petit tour au marché, tout comme les marchés de chez moi, plein de supers fringues, accessoires, de commerçants sympas... J'ai complètement oublié de prendre des photos, trop occupée à papoter avec Marie-Barbara, l'adorable et pétillante créatrice de la Théière Electrique

Puis direction le Surfing, sur la plage, pour manger un bout, et rencontrer Marie-Laure, du blog Le monde est à nous, qui organisait un vide-dressing/grenier. Et c'était super chouette ! J'adore ces rencontres IRL (In real life), et dans un cadre aussi cool, c'est encore plus nice !



Sur les conseils de Marie-Laure, on a filé ensuite au SNOB (a priori le nouveau spot branché de Hossegor, en pleine zone industrielle perdue dans les bois), pour un autre vide-grenier plus orienté déco. On a failli craqué sur la vespa vintage pour enfant...


En bref, Hossegor j'en suis tombée raide love !! Le deal parfait pour moi: au bord de l'eau, petite ville, mais pas loin des plus grandes, une ambiance des plus sympathiques, bref on déménage quand ? 

Allez, Ophélie Winter sort de ce corps, et va faire ta valise, parce que demain, c'est les vacannnnces!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire