En coup de vent

De retour à Bordeaux, pour quelques jours seulement, avant de repartir encore un peu.... J'ai réussi à déconnecter de la blogo, n'ayant pas emmené d'ordi, juste de quoi répondre à mes emails, et préparer la rentrée du shop. Bosser depuis la plage, c'est le pied !


Et pendant ce temps, la page Facebook Il y a des fois a atteint le seuil très symbolique des 200 fans ! Je n'en revient pas de cet accueil chaleureux, des petits mots adorables que je reçois, c'est vraiment encourageant et épanouissant, tellement que j'ai des milliers d'idées que je mets doucement en place, et dont je vous parlerai très bientot...
Pour fêter ça, il y a un petit concours sur la page Facebook, avec un joli cadeau à la clé !


Vu qu'on parle de Facebook, je tiens à m'excuser auprès de celles qui m'envoient des demandes d'ajout à leurs listes d'amis, et que je refuse méthodiquement. Je suis peut-être un peu bête, mais je tiens à garder ma page personnelle privée, et n'y donner accès qu'aux personnes que je connais un petit peu...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire