Fear Factor

Il y a quelques semaines de cela, un samedi où il faisait frais et gris (comme aujourd'hui...), j'ai été trainée dans l'ascension de la flêche St Michel. Traînée oui, car j'ai le vertige, et pas qu'un peu, donc monter à 300 mètres de haut, ça me fait pas franchement rêver... 

Mais comme je suis une fille plutôt gentille, et que j'aime faire plaisir, j'y suis allée, et j'ai même pris des photos !

 


Mon ascension s'est arrêtée là, juste au dessus des cloches ! Je me suis assise par terre, et j'ai tendu mon appareil photo à mon cher et tendre, qui lui n'a peur de rien, et est monté jusqu'en haut de la tour !



Si vous êtes tentés par cette expérience de l'extrême, foncez, c'est 3 euros l'ascension, moins cher qu'un tour de grande roue, et vous aurez une vue atypique sur Bordeaux ! Le premier palier est vraiment accessible pour les phobiques comme moi, alors n'hésitez pas !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire