Back to work

le joli quartier du Panier - Marseille

Les vacances touchent à leur fin, et comme à chaque fois, je n'ai aucune envie de partir, non mais quelle idée folle j'ai eu de quitter ma si belle région ! Rentrer à Bordeaux, c'est quand même bien moins difficile que de rentrer à Paris. Surtout que cette année, en étant devenue auto-entrepreneur, j'ai la chance de pouvoir reprendre en douceur. 
Comment ça ? En restant encore une semaine à La Ciotat, et en alternant boulot (refonte du blog, du shop, réponse aux emails, comptabilité), avec baignades et apéros ! 

Calanques - Cassis


La rentrée s'annonce bien chargée, alors j'en profite à fond, et je prépare pleins d'articles sur blog, dont plusieurs sur nos vacances à Marrakech, avant de dévoiler les nouveautés du shop (et il va y avoir de jolies surprises !).

my lovely hometown, vue depuis la Route des Crêtes entre Cassis et La Ciotat

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire