Code couleur


Juillet a vu s'enchaîner les mariages, deux pour nous cet été, un à La Ciotat, le second le we dernier à Lyon. Qui dit mariage, dit robe, qui dit robe dit couture, qui dit robe cousue pour un mariage dit Burda. 

Pour me simplifier la tâche (ou pas), les mariés du 1e mariage avaient définis un code couleur bien précis, anis et bleu. J'ai tout de suite su que j'utiliserai ces deux tissus, que j'avais en stock depuis l'an pèbre, et en feuilletant le Burda de juin, j'ai eu un coup de foudre pour cette robe toute simple mais élégante !


Quelques accessoires assortis, et me voila habillée pour les deux mariages ! Pour l'occasion, j'ai même fait l'effort de me coiffer (enfin, c'était pour le premier mariage, et ça a tenu tout juste le temps de la cérémonie...).
















Robe anis et bleu, patron Burda juin 2012
Chèche ajouré anis, Zara homme soldes été 2012
Sandales en cuir gris, Minelli soldes été 2012
Pochette en cuir faite sur mesure pour l'occasion, Bleu Ardoise
Bracelets vintages
Boucles d'oreilles style navajo turquoise, Il y a des fois
Headband fait dans les chutes de tissu de la robe, inspiré du tuto de Marie


Les photos ont été prises dans les jardins du magnifique château de Pizay, dans le Beaujolais (étant donné qu'au premier mariage à La Ciotat, j'étais trop occupée à papoter picoler pour penser à me faire prendre en photo....)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire