D13 été indien


Toute la journée j'ai culpabilisé de n'avoir rien a présenter pour le Défi 13, une fois de plus... J'allais presque ressortir ma robe des souks, parcequ'elle est rouge, mais faut pas abuser non plus.... Trop prise par la préparation de la nouvelle collection du nouveau shop que je tiens vraiment à lancer la semaine prochaine, je n'ai pas pu coudre quelque chose dans les temps...


Et il y a 15 minutes, (soit a 17h30), en terminant la 8e pochette de l'aprem, j'ai eu une révélation ! Ce tissu, il a des plumes, mais c'est indien, et les couleurs, ce sont celles de l'automne !! Bingo !

Voici donc un extrait de la nouvelle collection, composé de 3 pochettes, dont deux mi coton-mi cuir, un coussin passpoile, et un pochon ! 


Allez, je retourne dans l'atelier, j'ai encore 3 pochettes à coudre pour atteindre mon objectif de la journée... 


Et pour le reste du D13, c'est par la !

1 commentaire :