6 mois plus tard....



6 mois, le temps qu'il m'aura fallu pour crocheter ce plaid, de presque 1 mètre de côté, un très grand carré Granny... Je l'ai commencé dès l'annonce de l'arrivée prochaine d'un bébé chez ma copine, et je l'ai fini, euh, 2 semaines avant sa naissance ! 

Au début, je le trimballais partout avec moi, dans le train, en voiture, sur les marchés... et puis les rangs sont devenus de plus en plus longs, j'ai commencé à avoir des doutes sur les couleurs, jusqu'à la veille de prendre le train pour aller l'offrir, j'ai hésité...  J'ai cousu un pochon à son nom, des petits langes assortis, et j'ai ajouté un coussin nuage Savane du shop.


Et puis en arrivant à Nice, en rencontrant le beau Paul, je n'ai plus hésité, ce plaid, il était fait pour lui ! et sa maman m'a dit qu'il accompagnait toutes ses sorties, j'ai bien fait de persister ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire