Dans ma hotte...


A l'approche de Noël, je vis Il y a des fois 7j/7, quasiment 24h/24h.... Avant hier, je me suis même réveillée à 5h du mat en pensant à un montage de présentoir pour mes sautoirs, impossible de me rendormir avant d'avoir trouvé comment le réaliser !

Je dois gérer en parallèle le stock du e-shop, et le stock pour les marchés, en sachant que la plupart de mes articles sont des pièces uniques, mais présents des deux côtés... 

J'espère qu'il n'y aura pas trop de doublons, surtout le week-end prochain, où je confie mon stand pendant que je serai à Marseille en train de fêter le mariage de mes vieux copains ! D'ailleurs, j'avais envisagé (non mais quelle folie, à 15j de Noël...) de me lancer dans une Belladone pour l'occasion, mais je crois que pour limiter un peu le stress de la couture de dernière minute entre deux commandes, je vais aller faire un tour chez Zara... Si vous avez repéré de jolies robes, je suis preneuse de conseils !

Je suis fin prête pour le premier marché de Noël qui a lieu demain, la voiture est chargée, mon lait chaud est sur ma table de chevet, une bonne nuit de sommeil et c'est parti !  

En attendant, voici un aperçu des dernières nouveautés et autres réassorts qui sont arrivés sur le e-shop ! Vous y retrouverez notamment les boucles d'oreilles que j'ai créé pour le calendrier de l'avent de Ernest est céleste ;)







Pour assurer une livraison des commandes à temps pour le réveillon de Noël, voici les derniers délais:
- pour les commandes spéciales (dont coussins-lettres): lundi 10 décembre
- pour tout le reste: jeudi 20 décembre avant midi

1 commentaire :

  1. Effectivement tu travailles super bien, très jolies créations
    Gros bisous

    RépondreSupprimer