What's up ?

Déjà le 18 septembre, je n'ai vraiment pas vu passer l'été ! Et pourtant je ne suis pas restée inactive (créativement parlant). Entre deux projets crochet-boulet, et mon "vrai" boulot, j'ai créé quelques nouveautés pour le e-shop










Mes jolis coussins Reindeer ont participé au showroom de Noël d'Etsy la semaine dernière :




Certaines de mes créations sont désormais présentes dans 3 nouveaux points de vente : 





 J'ai répondu à quelques questions pour Cultura, le mag : 


Et autant vous dire que l'automne sera plus que chargé chez Il y a des fois: Noël, ses réassorts et ses ventes privées approchent à grands pas....

1 commentaire :

  1. J'ai vu toutes les jolies choses que tu as rajouté dans ta boutique c'est vraiment chouette. Bravo. J'espère aussi que tout va bien pour toi en tout cas je suis tes aventures via instagram (avec tes jolies vues sur la mer). A très vite.

    RépondreSupprimer