Cultura Creative Party #2


 Il y a quelques mois, j'avais été invitée à la toute première Creative Party organisée par Cultura dans leur immenseeee magasin bordelais. Cette rencontre était tellement sympa, que quand l'équipe de Cultura et C'mon atelier m'a proposé d'être l'ambassadrice de l'édition marseillaise, en leur proposant un atelier créatif, et en invitant les blogueuses que j'aime, j'ai sauté au plafond et dit ouiiii !!


On s'est donc retrouvées vendredi dernier au très grand Cultura de Plan de Campagne, avec ma bande d'amies blogueuses marseillaises: Roxane, Mel, Clem, Palmyre et aussi Amélie de So Girly, et Magali du Mag à Lire, dont je suis une lectrice très assidue et que j'avais très envie de rencontrer !
Après présentation du magasin, et de son rayon loisirs créatifs, nous avons donc fabriqué de nos petits doigts agiles un Dreamcatcher, pour lequel nous avons toutes utilisé du Daily like, un masking tape en tissu, qui m'avait bluffé lors de la première créative party. 

Bien sur, nos dreamcatcher se sont tous retrouvés sur IG, voyez donc l'air ravie de ma compatriote ciotadenne !


On est parties avec nos merveilles et pourries gâtés de produits à tester, pour aller dîner en ville au Mama Shelter (que je ne recommanderai plus jamais à personne, soit dit en passant...). 

Encore un grand merci à l'équipe de Cultura pour cette chouette soirée ! 

Le tuto du dreamcatcher sera mis en ligne sur le site communautaire de Cultura, C'mon atelier, et moi je ne manquerai pas de revenir partager mes trouvailles créatives.

4 commentaires :

  1. Je me suis décidée à en faire un :) ta photo me donne bien envie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi été invitée à l'ouverture du Cultura de ma ville! Ca à l'air absolument génial comme soirée, et ton article m'a donné envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également invitée à l'atelier créatif de l'ouverture du Cultura de Ville-la-Grand et je découvre ton article avec plaisir.
    Je suis ravie de trouver également un tuto pour un attrapeur de rêves : j'avais envie d'en faire un avec ma petite fille.
    J'ai hâte d'être à demain et de rencontrer des créatrices qui habitent près de chez moi et de partager un bon moment avec elles.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elodie, hier soir j'étais avec Marie Odile à l'inauguration du magasin et je comprends que tu sois ravie, cette enseigne est super !!

    RépondreSupprimer