Idées cadeaux #1: déco-apéro

A quelques jours de Noël, j'imagine que vous vous creusez encore un peu la tête sur les derniers cadeaux ! De mon côté, tout est bouclé depuis un moment (call me control freak...), même si il me reste encore quelques achats (et beaucoup de tricot...). Ma wish list s'est limitée cette année à une seule chose: des bon cadeaux Nouvelles Frontières, pour pouvoir faire un beau voyage...

Comme je suis plutôt sympa, et que j'adooooore l'esprit de Noël je vais partager toute cette semaine mes derniers coups de coeur, Made in France !

On commence aujourd'hui avec THE coup de coeur que j'ai eu ce week-end au génialissime Créa'Market: les créations de [f]utilité, et notamment ses ramequins-tomettes, made in Provence: 

https://www.facebook.com/f.utilite.design?fref=ts
photo © Laure Mélone pour [f]utilité
J'ai moi-même craqué pour un lot de 4, parfait pour les prochains apéros dans notre nouvel appart marseillais. A défaut d'avoir des tomettes au sol, on mangera dedans !

https://www.facebook.com/f.utilite.design?fref=ts
photo © [f]utilité

Je vous invite vivement à découvrir l'univers joyeux et décalé de Laëtitia, designeuse de talent à l'origine de cette marque. Elle n'a pas encore de boutique en ligne, mais vous pouvez la contacter sur sa page Facebook pour passer commande. 

A demain pour de nouvelles trouvailles !

article non sponsorisé !

2 commentaires :

  1. Waouh ! Merci Elodie, je suis contente de notre rencontre, au top !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ces créations au CréaMarket également, j'ai beaucoup aimé ! Et le collier à s'arracher aussi, vraiment top !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer