Petite chouette mignonette


Un dimanche à glandouiller à la maison, profiter de la douceur du printemps sur la terrasse, le moment idéal pour découvrir la nouvelle bible du crochet, Tendre crochet de Tournicote . 

Le plus dur a été de choisir par quel modèle démarrer... Comme je tenais absolument à finir mon projet d'ici la fin de la journée, j'ai choisi le plus petit, cette petite chouette toute mignonne, qui m'a quand même pris tout l'après-midi ! 

Le modèle est très clair, facile, adapté aux débutantes, et parfait pour finir les fin de pelotes ! Je n'ai qu'une hâte, c'est d'attaquer le suivant, la poire irait très bien sur mon bureau....

Bonne semaine !



Petite chouette d'après le livre Tendre crochet, commandé chez Abracadacraft
Crochetée en 4, avec des restes de laine Monop'

1 commentaire :

  1. Elle a trouvé sa maison!!! Et s'appelle Justin (concours de circonstance, elle est arrivée le jour du concert de JT)

    RépondreSupprimer