La Mum to be party au Ouimum's


Hier soir j'ai eu le grand plaisir d'être invitée à la Mum to Be Party organisée au Ouimum's à Marseille, à l'occasion de la sortie de la nouvelle poussette Bugaboo Bee. Une soirée ultra girly et vraiment très sympa dans cette superbe boutique-café-lieu de rencontre kid friendly que je n'avais pas encore pris le temps de découvrir. 


On y retrouve une sélection shopping pour les petits ultra-tentante, avec notamment les créations de mes copines: Pöm et Minimel, un coin restauration-salon de thé avec un menu plus qu'alléchant, concocté par La table appart', que l'on a pu goûter hier soir (et il parait que le brunch est dément !), un espace pour des ateliers bien être adaptés aux futures et jeunes maman, des soins esthétiques, le tout avec possibilité de baby-sitting sur place pour pouvoir profiter de tout ça tranquillement ! 

Autant dire que je ne tarderai pas à y retourner, faire quelques achats, puis avec mon baby boy....


Pour la Mum to be party, nous avons pu participer à 4 ateliers: une démo de la nouvelle Bugaboo Bee, une séance de gym du dos spécial gros bidon (aïe aïe aïe), un atelier DIY avec Artlex pour customiser un tote bag aux couleurs de la Bugaboo, et une séance de maquillage avec les produits Boho Green, animée par Amélie du So Girly blog





Merci à l'équipe de la Mum to be party pour cette chouette soirée, et à l'ensemble des partenaires pour leur bonne humeur et les activités proposées ! Vivement la prochaine ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire