C'est reparti pour un tour !

mur de comics dans l'entrée - poster du MOMA - cadre du suédois


Après quelques mois de réflexion, d'incitation de la Mère, je me remet à blogger, c'est décidé ! Au menu, un blog plus posé que mes blogs d'expats, moins personnel mais plus créatif, plus régulier aussi peut-être.
Bienvenue à vous qui passez par là, et à très vite pour la suite !

1 commentaire :

  1. Coucou, j'atterris ici un peu par hasard (en fait j'ai vu ton comm sur le blog de la mechante -> je suis née le 29-12, moi^^).
    Il se trouve que moi aussi je me remets à bloguer et que je tripatouille de la machine à coudre de temps en temps!
    Si ça t'intéresse, voici mon dernier né :

    http://suzanne-et-lesnuages.blogueuse.fr

    Quant à moi, je reviendrai aux news!

    Bizzz'

    RépondreSupprimer