Dublin 2. Les adresses

On continue avec le plus important de tout : le manger !!

A notre grande surprise, on s'est vraiment régalé à Dublin: des produits locaux, frais, tasty, avec toujours un service adorable.


Un excellent restaurant marocain : 
29euros, entrée plat dessert, même le soir du réveillon, pour la meilleure cuisine marocaine que j'ai jamais mangé (et c'est pas faute d'avoir testé de nombreux restos tellement j'adore ça), que demander de plus ? Désolée, je n'ai pas de photo ni des plats, ni de la très jolie déco intérieure, soir de fiesta oblige, on avait laissé le reflex à l'hotel...

Dada, 45 South William Street, Dublin.



The bar à voir absolument: The bar with no name. Comme son nom l'indique, ce bar n'a pas de nom, pas d'enseigne à l'entrée, il faut vraiment savoir qu'il existe pour le trouver. N'hésitez pas à pousser la porte d'entrée, et montez au 1e étage. Là, une très agréable surprise: on a l'impression de rentrer dans l'appart de nos rêves dans le lower east side: poutres métalliques apparentes, parquet, meubles vintages et industriels, un bar immmmmmmense, plein de grandes pièces qui se succèdent, avec de bons vieux canapés dans lesquels se vautrer, et une playlist idéale ! Cherry on top again: un patio pour les fumeurs, ou les douces soirées d'été, décoré de plein de petits lampions. A priori, il y a aussi un hotel à l'étage, on note ça dans nos carnets pour la prochaine fois !

The bar with no name, 3 Fade Street, Dublin.








Pour une petite pause dans l'aprem : un tout petit salon de thé, très agréable, en plein centre, qui propose également de délicieux scones et muffins fait maison. On y a été se réchauffer avec un chocolat chaud et un chai latte, un bagel tartiné de cream cheese et un muffin blueberries white chocolate, un délice !


Joy of Cha25 East Essex Street, Dublin





Envie d'un bon burger ? Foncez chez Eddie's Rocket ! On avait noté avant de partir l'adresse donnée par La méchante, et on a pas du tout été déçus du voyage ! Burger pour monsieur, Milkshake et salade poulet/ananas pour moi, encore une fois, les meilleurs qu'on ai mangé, et pourtant, on en fait des diners ! Le décor est également très réussi, tout parait authentique, avec des petites blagounettes dissimulées ça et là, un vrai bon moment !

Eddie's Rocket, plusieurs adresse à Dublin, alors clic clic sur le lien !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire