Dublin 3. Shopping

Voyage avec Ryanair oblige, on est revenus avec un tout petit butin de notre escapade irlandaise. Un passage chez Urban Outfitters, Marks & Spencers, Aldo, rien de plus !

Papier cadeau alphabet et Penguin Books, Urban Outfitters
Cartes postales Urban Outfitters,
Poster et cartes Guinness, Guinness Storehouse,
Rayons de soleil parisiens. 


Ce beau papier cadeau ne servira bien sur pas de papier cadeau, mais fait partie du chantier de redécoration en cours de la chambre, à suivre...


sac cartable en cuir TK Maxx, mitaines en cachemire Avoca
Depuis le temps que j'en cherchai un pas trop grand ni trop petit, en cuir, bleu, le voila mon sac cartable !! Je l'ai déniché chez TK Maxx, magasin de destockage de marques, où il ne faut pas avoir peur de fouiller au milieu des pires vieilleries, pour trouver des trésors. Le prix de ce joli sac ? 35 euros, ça le rend encore plus beau non ?

Je profite de mon temps en ce moment pour ranger, trier l'appart et la cave, j'ai donc créé une page 'Vide placard', où j'ajouterai des jolies choses que je ne souhaite pas garder, faute de place. Pour commencer, la chaise sur laquelle est posé le sac !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire