D'13 Bicolore

Pour que ce premier Défi 13 soit un vrai défi, j'ai multiplié les difficultés :
- ma première couture tirée d'un patron japonais: la D du stylish dress book en longueur t-shirt
- du jersey qui fait dire des gros mots quand on veut faire un ourlet rentré
- la pose de biais autour du col

t-shirt loose en jersey azur et blanc (Marseillaise for ever) de chez Stop Tissus
biais Liberty de la droguerie

Je m'en sors pas trop mal non ? j'ai un nouveau t-shirt doudou qui tombe super bien, et je remplie les conditions du défi : bicolore !

On passe au backstage de la séance de la photo de la loose ? Le t-shirt était cousu depuis 3 bonnes semaines, mais j'ai bien sur attendu la dernière minute pour le photographier, sachant que le Bordelais était à Bordeaux, que mes copines étaient à Paris, et que j'étais de permanence au musée, tout ça dans le même week-end ! Résultat: un teint de bidet, deux neurones survivantes qui se battent en duel, pas de photographe sous la main, et des photos prises dimanche soir en rentrant du boulot à 20h, donc sans aucune lumière....

la photo du miroir en pied qui est sur le palier éclairé au néon, où les joies de vivre dans 30m2

La photo de Pouf le cascadeur (me dites pas que vous connaissez pas Pouf le cascadeur ?!?), prise dans la salle de bain à la mosaïque assortie au t-shirt, accroupie sur une chaise d'écolier, qui a fait un joli craaaaaaaaaaaac

photo éclairée à la lampe de chevet étoilée (ou les joies de vivre dans un appart qui ne répond à aucunes normes et n'a donc aucun éclairage d'origine...), accroché à cette étagère que je peux plus voir en peinture
Défi réussi ? 

Pour voir les autres participantes, c'est par ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire