Le Juste Prix !

Edit du 24.02: vu qu'on est déjà jeudi et que je toujorus pas donné le résultat de ce ptit jeu, ni trouvé le cadeau qui ira à la gagnante, je prolonge ce jeu jusqu'à lundi prochain ( le 28 !)


J'adore eBay. J'adore surtout les premiers vendeurs sur eBay, ceux qui pensent vendre à prix d'or leurs objets mais ne connaissent pas les techniques pour y arriver. J'adore mon Bordelais qui passe trop tant de temps sur internet, à chercher de nouveaux trucs dont on a "besoin", et qui surtout, croit qu'il fera de bonnes affaires. Il a donc enchéri cette semaine sur une table dont on rêve depuis pfouuu nos visites hebdomadaires au Brooklyn Flea, a insisté, pas voulu sortir tant que son enchère n'était pas finie, alors que je ricanai en lui disant qu'il y connaissait rien à eBay, qu'il l'aurait jamais au prix qu'il s'était fixé...

Résultat, on a adopté hier une nouvelle table basse, qui a immédiatement trouvé sa place, à la cave ! Aussi belle soit-elle, elle ne va pas du tout dans notre appart minuscule, elle rejoint donc nos chaises d'architecte, de bistrot, lampes industrielles qui remplissent la cave (je vous ai déjà dit qu'il faut vraiment qu'on déménage ?)

Je vous montre la bête ? Vu qu'il a fait nuit toute la semaine (c'est quand qu'on déménage ?), et que, ben, dans la cave, en plus d'être pleine à craquer (c'est quand qu'on déménage ?), il fait sombre, j'ai piqué sur le net des photos d'une table toute pareille (version nettoyée et vernie) :

Le Juste Prix de cette table ? Allez, à vous de deviner ! Je vous laisse jusqu'à lundi midi pour trouver, et celle qui se rapprochera le plus du prix qu'on a payé, recevra un ptit cadeau surprise dans sa boîte lettre !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire