The cabas à paillettes... (et résultat du ptit jeu)

Encore en vadrouille ce week-end, ce coup-ci entre Bordeaux et Lacanau, à profiter du soleil, des barbeucs, des siestes sur les transats ou à la plage, avec comme prétexte l'anniversaire de la petite soeur de mon Bordelais. Pour fêter ça, je me suis lancée dans le fameux cabas à sequins, grâce au tuto de sogirly, et il a eu un franc succès !



Pour la peine, j'ai gagné deux commandes pour ses copines !


On passe au résultat du petit jeu que je vous proposais la semaine dernière ? Merci à toutes pour tous vos petits mots adorables et encourageants, et place à la gagnante! J'ai fait un tirage avec Random, mais je n'arrive pas à l'intégrer à ce message, il faudra donc me croire sur parole.... Random a tiré le 2e commentaire, c'est donc Véronica qui a gagné, Bravo ! J'attends ton choix et ton adresse par mail.

Véronica il y a 3 jours
Ravissantes créations, bravo pour l'ouverture de cette boutique en ligne!!
Le collier Lafayette est adorable, les prix accessibles et l'ensemble des réalisations très sobres, que demander de plus?
Longue vie à votre boutique!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire