Happy Tuesday evening !





Ma toute petite boutique a été dévalisée par mes copines et collègues ainsi que quelques inconnues de passage. Je n'en reviens pas d'un tel succès, de tant de mots gentils et encourageants ! Boostée par tous ces encouragements, j'ai commandé des apprêts, les jolis tissus finissent de sécher, j'ai plus qu'à m'y remettre !


seulement un tiers du butin... La Droguerie


Toute la journée j'ai patienté en attendant ma virée à La Droguerie,  et il y a pas mieux pour commencer la semaine! Partie pour y trouver des perles à facettes rouges de 10mm, je suis revenue avec beaucoup plus, bien plus, trop plus... Heureusement que la boutique n'est pas sur mon chemin entre le boulot et la maison, et qu'elle ferme à 18h45, parce qu'à chaque fois, c'est la même histoire, je n'arrive pas à m'arrêter !

Vous saviez que La Droguerie avait fait venir en France pour 3 semaines de vacances entre Marseille et Paris ses vendeuses japonaises des deux boutiques de Tokyo qui sont pour l'instant fermées ?  Je l'ai appris ce soir, en les croisant à la boutique, rayonnantes. Un très beau geste de cette super équipe ! (ça donnerait presque envie de revenir très vite faire des folies)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire