D 13 : Vamos a la playa

Plage et bord de mer: un thème idéal pour un Défi 13 avant de partir pour un long week-end à La Ciotat !! Débordée par les cadeaux de naissances des bébés qui arrivent les uns après les autres, et puis aussi un peu beaucoup par le boulot, j'avais heureusement dans mes archives un grand sac de plage fait fin mai ! C'était une commande spéciale pour la fête des mères, j'en avais fait un deuxième pensant le mettre dans ma ptite boutique... Ma ptite boutique étant pour l'instant elle aussi en vacances, si ce sac vous plait, hop hop, un ptit commentaire, et il est pour vous, pour 35e !

Allez, bon grand week-end à vous, nous on laisse nos écharpes, jeans, gilets à Paris, et au saute dans le TGV à l'aube demain matin !

Grand cabas de plage, modèle maison, avec petite pochette assortie - toile de lin moutarde et écru, doublure en coton chocolat, le tout des Coupons de St Pierre

mannequin débauché de chez Abercrombie...
Et pour les autres plagistes, c'est par !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire