Dans ma boîte aux lettres

De retour complètement déprimée d'un super week-end à La Ciotat, au soleil, j'ai retrouvé le sourire en ouvrant mon courrier ! 


Trois petits coupons de Liberty, en soldes chez Stragier (mes tous premiers coupons de Liberty... j'ose même pas les déplier, moi qui n'ai jusque là pas payé plus que 5e le mêtre pour du tissu...), du coton  en broderie anglaise dégoté sur eBay, et surtout, un joli collier offert par Anaïk !!

Je vous promets des photos des tissus cousus, et du collier porté, dès que l'automne sera fini, et que j'aurai enlevé écharpe, collant, et veste.... pffff non mais c'est quoi cet été ?!?

Oh et puis tant qu'à râler: j'attends un autre colis plein de Liberty, une grosse commande que j'ai passée chez Tissus en liberté le 24 juin dernier, et que je n'ai toujours pas reçue.. a priori  du à un souci d'approvisionnement, ce qui m'a été expliqué 10j après que j'ai passé ma commande, j'ai envoyé un mail de relance il y a deux jours, resté sans réponse. Je viens de voir sur leur site que ma commande aurait été partiellement expédiée, mais je n'ai pas reçu un mot d'explication, encore moins d'excuse...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire