Automne

Dépassée par le temps qui court si vite, les projets de changement (et de déménagement) qui se précisent, et m'angoissent,, le froid qui m'a surprise et refilé une bonne bronchite, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi en ce moment. Du coup, la couture passe au 12e plan, je me contente d'honorer les commandes en cours, et d'un peu de couture de feignasse mais de saison pour ma boutique:



Du Liberty meadow, de la polaire couleur prune, ça donne un grand plaid tout douillet dans lequel s'emmitoufler pour regarder Mad Men en boucle, en buvant du thé... Oh si ce plaid ne trouvait pas preneuse, je l'adopterai volontiers ! 

Pour finir sur une note plus réjouissante et possitive, on part à Londres pour un grand week-end, n'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses en tout genre !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire