Mon premier swap !

Ma copine Marylin fait de superbes bonnets en laine, en direct des Deux Alpes. J'ai craqué en découvrant ses créations sur sa page facebook, et elle m'a dit aimer beaucoup mes petits bijoux. S'en sont suivis quelques échanges de mails pour choisir nos couleurs et formes, et les petits colis sont partis !

Bracelet cordon Liberty wiltshire, sautoir Dean, et boucles d'oreilles personnalisées

Et voici ce que j'ai reçu en échange, un bonnet tout beau tout chaud, qui n'est pas pour moi, mais môsieur refusant de poser, je m'y colle, juste avant de partir bosser :

Je sens que je vais vite craquer et lui en commander un pour moi.... Les bonnets de Lilybiniz sont fait à la commande, on peut donc choisir la forme, les couleurs, et Marylin est hyper rapide pour la réalisation ! Si ça vous plait, c'est par ici : Lilybiniz

Tellement satisfaite de ce premier échange de créations, je suis prête à retenter l'expérience, ça vous dit ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire