La jupe de la Poule

Le jeu-couture de la Poule est arrivé pile poil pendant ma semaine solo à Paris début août, juste avant les vacances, je n'ai pu resister, et l'ai cousu en petite soirée, et bien portée depuis ! Voici donc, comme l'a demandé Aurélie, une tenue complète, avec vernis corail, accessoires, mise en situation, coiffure (même si avec ma tignasse, je suis assez limitée...):























Quelle bonne idée d'avoir emmené mon vieux chien avec nous pour la séance photo... Bien sur il a foncé dans l'eau dès qu'on a eu l'oeil tourné, bien sur il est allé dire bonjour aux vieilles qui bronzaient à côté, bien sur il s'est secoué et frotté sur ma jupe, bien sur il a aboyé pour qu'on lui envoie un baton dans l'eau, c'est tellement plus marrant, bien sur il a pas voulu sortir de l'eau et j'ai presque du aller le chercher, et bien sur, il a pourri la voiture après...



Revenons-en à nos moutons, enfin plutot à notre Poule, pour voir la tenue en détails :

Jupe donc d'après le tuto de la Poule, en Liberty Wiltshire de chez Stragier et passepoil maison rose Barbie, ceinture et bague H&M, sautoir Il y a des fois, débardeur Pimkie, vernis Mavala Party Time, mon pref de pref, sandales en cuir moutarde Asos, panier en osier et cuir du marché de La Ciotat

Et pour la petite histoire, j'ai beaucoup mis cette jupe pendant les vacances, en alternance avec celle de Marie, notament lors de notre journée shopping à Bordeaux. Passage obligé à la Droguerie, tellement plus grande et agréable que celle de Paris, et là, à peine rentrée dans la boutique, qu'une des vendeuses s'exclame "Oh ! mais c'est la jupe de la Pouuuule !!!". Depuis, à chaque fois que je remets cette jupe, j'ai droit aux moqueries de l'homme, imitant la vendeuse/blogeuse en furie....

Après tout ça, je l'ai bien mérité mon châle non ? Allez, bonne chance à toutes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire