Dans mon atelier

 

J'ai donc cédé il y a quelques temps aux caprices de mon cher et tendre, qui ne supportait plus de vivre à Paris (j'ai jamais adoré y vivre non plus, mais c'est une autre histoire), et tenait à retourner dans  son presque sud, à Bordeaux. J'ai bien tenté d'orienter plus vers l'est notre destination, (là où il fait beau, parceque bon, c'est sympa Bordeaux mais ça fait deux semaines qu'on a droit à un temps aussi pourri qu'à Paris) mais pour l'instant je n'ai pas réussi (j'ai bien dit pour l'instant....). 

Mes conditions étaient de déménager pour une petite maison, avec jardin ou terrasse, une cuisine sans plaques électriques et avec un grand frigo, et surtout une deuxième chambre pour y mettre tout mon bazar, oh et puis aussi, si possible, sur les quais ! Quitte à ne pas trouver de boulot, autant vivre dans un endroit sympa (et se permettre d'être un peu chiante), non ? 

Le challenge a été brillament relevé, puisqu'on a donc emménagé mi-décembre dans une petite maison avec jardin en fond de cour d'un immeuble donnant sur les quais, dans le quartier super sympa des Chartrons. On est passés de 30 m2 au 6e étage à plus du double de superficie (et pour bien moins cher), sur trois étages, avec 25m2 de jardin, et j'ai donc mon petit atelier/chambre d'amis ! 


 Oui oui c'est bien une surjeteuse !!! Il fallait bien le remplir cet atelier...




Le reste de la maison est encore en cours d'aménagement, on finira donc la visite plus tard...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire