Pillow fight !! (ou D13 déco)

 

Ca y est j'ai enfin réussi à me désincruster du canapé, après 10 jours de glandouillage intensif ! Le défi 13 sur le thème déco tombait pile poil pour mon premier projet de 2012, soit de refaire tous les coussins du salon. 

coussins déhoussables d'après patrons maison, Liberty Adelajda brun de La Droguerie, Liberty Capel de chez Tissus en Liberté, Toile de lin jaune et beige des Coupons de St Pierre, coton à pois argenté de chez Moline et coton bleu étoilé de chez Sacrés Coupons




J'ai donc pris mon courage à deux mains, rangé et organisé mon nouvel atelier, et hier après-midi ce n'est pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 tout nouveaux coussins qui ont vu le jour ! Et dès 13h aujourd'hui, j'ai même couru à La Droguerie pour fêter sa réouverture après inventaire et racheter du Liberty pour un 5e coussin. 


Après tout ça, je ferai bien une sieste moi....

 

Pour voir les autres Valérie D. dans l'âme, c'est par !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire