Série unique de coussins

Au vu du succès remporté par les coussins que j'ai cousu pour mon salon à l'occasion du D13, et comme il me restait du tissu, j'en ai refait quelques-uns, qui sont donc à vendre!


J'ai repris les mêmes imprimés : gris brillant à pois, toile de lin jaune et blanche, Liberty Adelajda brun (entoilé pour une meilleure tenue), et toile de coton bleu nuit étoilé. J'ai donc cousu deux housses de coussin dans chaque tissu: une carrée, et une rectangulaire :


Si un (ou plusieurs) de ces coussins vous plait, il vous suffit de mettre un commentaire sur la photo correspondant au tissu de votre choix,  sur ma page Facebook, en précisant quel modèle vous souhaitez (carré ou rectangulaire). Le prix des coussins est de 20euros, quel que soit la forme et le tissu, frais de port compris, le paiement se fera par Paypal ou chèque.

Il n'y a qu'un exemplaire de chaque coussin, c'est donc le premier commentaire qui l'emportera ! 

Edit : ça y est, ils ont tous trouvé preneuse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire