Sous le sapin

23 janvier, il est peut-être temps que je poste les photos d'un des cadeaux home made de noël 2011.... le seul et unique que j'ai pris en photo (hier), offert avec un tout petit peu de retard (la semaine dernière), aah la bonne excuse du déménagement !


J'ai donc offert à ma jolie belle-soeur le jour de Noël, un bon pour un sac, avec tissus au choix. Elle adooooore les sacs, et avait louché sur mon sac forme bowling réalisé grace au tuto de La Poule. J'ai donc repris le même tuto (après avoir tenté un mix entre celui-ci et le patron du sac dans Dressing Chic, et foiré remarquablement), et on a associé un lin enduit gris souris à l'extérieur, et un coton rayé arc-en-ciel à l'intérieur, avec une sangle toute faite bordeaux :




Je vous dis à demain pour une petite vente spéciale !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire