Mes créas en boutique, ça se fête !!!! (invitation inside)

Petit à petit, je fais mon nid dans cette nouvelle ville, et surtout, je fais de très jolies rencontres ! Notamment celle de Bonie, qui tient le Comptoir de P'Berland, une superbe boutique de fringues et accessoires en plein coeur de Bordeaux, juste à côté de la mairie. Cette boutique, c'est un peu comme l'île de la tentation, impossible d'en ressortir indemne !


 A force de visites, d'essayages, et de papotages, j'ai osé timidement lui parler de mes petites créations, et, de fil en aiguille, l'idée nous est venue d'en proposer à ses clientes...

oui oui oui, les chèches en bas à droite c'est moi qui les ai faits !! 

Et vu que Bonie et moi, on aime bien trouver des prétextes pour faire la fête, elle m'a proposé d'organiser une petite soirée spéciale dans sa boutique, avec une autre blogueuse talentueuse ! Anne-Laure, du blog Bonjour Darling, qui propose régulièrement des recettes délicieuses et simplissimes sera en effet de la partie.
Au programme, donc, un petit corner Il y a des fois, avec tout plein de nouvelles créas, de quoi bien boire et bien manger, des goodies, et attention, mesdames et mesdames, -10% sur toute la boutique !!

(et je sais déjà sur quoi je vais craquer moi, il faut juste que j'arrive à me décider sur la couleur.....)





Rendez-vous donc jeudi 5 avril de 19h à 21h au Comptoir de Pey Berland à Bordeaux, et n'oubliez de vous inscrire, les places sont limitées ! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire