D13 Sirop: Grenadine et Anis



Youhou, pour ce Défi 13 de mai je me suis surpassée !! Point de jupe ni de coussin, cette fois-ci j'ai cousu un haut !! Enfin, une robe qui a été découpée juste avant la séance photo.... trop courte et transparente, je ne me voyais pas sortir comme ça....

non, je ne me cure pas le nez, je me gratte l'oeil.... mon photographe adore saisir ces petits gestes élégants....

Le patron vient du livre Toute la couture, de la collection Mes carnets de couture. J'ai utilisé le patron de la robe donc, avec les manches du petit haut. Il est facile à réaliser, et très bien coupé. Il faut juste que je me mette dans le crane de toujours rajouter 5cm en longueur, pour y faire rentrer mon mètre 75....




 Haut à manches ballon tiré du livre Toute la couture, tissu du marché St Michel à Bordeaux
Jean LTB topissime acheté au Comptoir de Pey Berland, à Bordeaux
Gilet Zara (été 2011)
Sandales bleu pétrole Les Tropéziennes
Cabas bleu pétrole, doublure léopard bleu, Il y a des fois
Sautoir 60's anis, Il y a des fois





Allez, on file retrouver tous les sirops, par ici !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire