A vos agendas !

Je serai ce samedi (19 mai), à la toute première édition du marché du fait main, place St Michel à Bordeaux, 



Puis, je vous accueille dans mon jardin, le dimanche 27 mai, avec Bleu Ardoise (et des ptits gateaux),



Et je serai ensuite, les vendredi 1e et samedi 2 juin, place Camille Jullian à Bordeaux, pour la 17e édition du marché des créateurs:



Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, c'est toujours un grand plaisir de rencontrer mes lectrices.

D'autres dates à venir sont encore à confirmer, pour vous tenir informé(e)s, j'ai mis un petit agenda dans la colonne de droite du blog, et sinon, tout est sur la page Facebook !

En attendant, je retourne dans mon atelier/sauna, j'ai du pain sur la planche ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire